FINALE CHALLENGE JEUNES-Samedi 2 Avril 2016- Mur de bretagne ( 22)

4 avril 2016 - 20:30

Ce samedi 2 Avril, l'ambiance était à la fête à Guerlédan escalade; 80 participants, de la catégorie microbes à benjamins; 5 voies de qualification et 1 voie de finale pour chaque catégorie;

merci à tous les bénévoles pour la réussite de cette journée,merci aux bénévoles qui ont apporté les gâteaux, merci à la super équipe de la buvette qui a fait des casse croutes de dingue et mis une ambiance de folie !!!

rdv dans 3 semaines pour la compétition régionale samedi et dimanche 23 et 24 Avril 2016

après la remise des médailles, le mur était ouvert aux bénévoles pour essayer quelques voies afin de se

dégourdir ....

en fin de soirée, pour remercier tous les bénévoles qui ont participé en tant que juge ou assureur sur les compétitions tout au long du challenge, le comité départemental organisait un repas; c'était très sympa ! merci au comité.

Voici le classement du challenge départemental et de la dernière journée du challenge à Mur de Bretagne: félicitations à tous les compétiteurs !

Microbe fille: Anouk DESSOLY : 8ème du challenge ( 9ème sur la journée )
Microbe garçon: Titouan HERPE : 5ème ( 3ème sur la journée )
Poussin Fille:
Lou FROGER : 1ere ( 3ème sur le journée )
Alice LE FRESNE : 7ème ( 7ème )
Lola le GAILLARD: 10ème
Line BERTHO: 17ème (13ème)
Morgane SOHIER: 31ème (16ème)
Poussin garçon:
Mathieu LAUNAY: 4ème ( 2ème )
Killian GUILOUX: 9ème (4ème)
Benjamin fille: