1ere journée du challenge départemental à LAMBALLE-Dimanche 06 11 2016

7 novembre 2016 - 20:46

Bonjour,

Six jeunes grimpeurs de Guerlédan Escalade ont participé dimanche dans la joie et la bonne humeur à la première épreuve du challenge  départemental jeune d'escalade à Lamballe .

Les grimpeurs mûrois sont montés quatre fois sur la plus haute marche du podium. Alice Le Fresne ( 1ère )et Mathieu Launay (1er) dans les catégories poussine et poussin, Marion Launay ( 1ere)et Loris  HERBER (1er)en  benjamine et benjamins. Titouan Herpe (4ème)poussin et Line Bertho (12ème) poussine ont très bien grimpé également et ont pris des places d'honneur. Ces résultats sont très encourageants pour le club et démontrent le sérieux, les compétences et la persévérance de l'équipe d'encadrement du club.