Trophée régional open de Bretagne- Samedi 12 novembre 2016

14 novembre 2016 - 20:10

Samedi 12 novembre, Loris Heber et Marion Launay, ont participé à Quimper, au Trophée régional open d’escalade Microbe Poussin Benjamin de Bretagne. Les jeunes grimpeurs se confrontaient, au cours de la journée, aux trois disciplines de l'escalade : le bloc, la difficulté et la vitesse. Les grimpeurs de Guerlédan Escalade se sont distingués. Loris finit deuxième dans l’épreuve de  difficulté sur le plus haut mur d’escalade de Bretagne et troisième au classement général derrière un grimpeur parisien et un grimpeur nantais. Marion a remporté l’épreuve de vitesse et termine cinquième au classement général et deuxième grimpeuse bretonne.

Patrick LAUNAY