Samedi 25 Février 2016-Championnat de France de bloc à BREST

28 février 2017 - 20:58

Samedi 25 février, Clément Launay, licencié à Guerlédan Escalade,  a participé au championnat de France de bloc d’escalade à Brest , à la salle « The Roof ».
Clément s’est classé 47ème   au classement général et 2nd  grimpeur breton; il dit «  avoir pris beaucoup de plaisir à grimper en compagnie des meilleurs grimpeurs français »
 65 cadets de la métropole et des  territoires  d’outre mer avaient été sélectionnés  pour ce championnat très relevé.
Au cours de la  compétition, Clément a pu bénéficier  des conseils de Michel Plesse, entraineur de la section sportive d’escalade du lycée Fulgence Bienvenue.

Sur la photo , Clément Launay et Mathilde Tregouet, élèves de la section sportive du lycée Fulgence Bienvenue, en compagnie de Michel Plesse, entraineur.