championnat régional de difficulté à Dompierre du Chemin en Ile et Vilaine. 14/05/2017

12 juin 2017 - 08:40

7 grimpeurs de Guerlédan Escalade ont participé au championnat régional de difficulté à Dompierre du Chemin en Ile et Vilaine.

Marion Launay a été sacrée championne de Bretagne dans la catégorie benjamine. Loris Herbert est monté sur la troisième marche du podium dans la catégorie benjamin. Ces deux podiums récompensent le très bon travail de formation effectué auprès des jeunes grimpeurs du club.

Dans la catégorie cadet, Clément Launay et Florian Baumgartner terminent 6ème et 7ème après avoir effectué de très bonnes performances en demi-finale.
Florian finit 1er en combiné (3 épreuves d'escalade: difficulté, vitesse et bloc sur l'année)

Oanez Péran termine 13ème en minime

Pascal Baumgartner termine 6ème en vétéran

Sébastien CIPIERRE a représenté honorablement le club dans la catégorie sénior (13ème).